32 °C Port-au-Prince, HT
12 août 2020

» Va te faire foutre avec votre mandat « , le coup de gueule de Prophète Berger contre le chef du Parquet

» Pran manda, bouyi manda, bwè manda, fourel nan (…) telle a été la réaction de l’autoproclamé Prophète Berger après avoir appris qu’un mandat d’amener a été émis contre lui, le 7 juillet 2020, par le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant.

" Va te faire foutre avec votre mandat ", le coup de gueule de Prophète Berger contre le chef du Parquet 1

Estimant qu’il fait un travail noble au sein de la société haïtienne, notamment dans les ghettos, prophète Berger dit Gonzales ainsi connu, s’en prend au commissaire du gouvernement de Port-au-Prince.

Lors d’une interview accordée mercredi 8 juillet à Journal 9, M. Gonzales qui se dit être un pasteur assermenté, n’a pas mâché ses mots pour dénoncer le mandat décerné à son encontre pour détention illégale d’armes à feu et association de malfaiteurs.

» Je veux la paix dans mon pays. Je ne veux pas de kidnapping. Je veux que la diaspora revienne investir en Haïti. C’est pourquoi je suis allé dans les ghettos pour encourager les gens avec les armes qui sont victimes de cette société, à les unir, à faire la paix. Cela m’a vraiment étonné lorsque j’ai appris sur les réseaux sociaux qu’un mandat d’amener a été émis contre moi par le Parquet de Port-au-Prince.

LIRE AUSSI:  Petrocaribe:Félix Baustista devrait être interrogé à P-au-P au début du mois de Décembre

» Pran manda, bouyi manda, bwè manda, fourel nan bouda yo », a ouvertement déclaré Prophete Berger d’un ton furieux et indigné.

error: Content is protected !!