28 °C Port-au-Prince, HT
20 juin 2021

Le miroir de l'info !

Une nouvelle bougie s’ajoute à la vie de Fedeline Seide Toussaint

Le 03 août reste un jour assez spécial pour tous les éléments de la nature. Ce jour a laissé apparaître cette étoile qui sème le bonheur partout où elle se trouve. Fedeline Seide Toussaint, cette étoile dont on vient de faire mention, est le troisième enfant de sa famille. Née à Port-au-Prince, elle est avant tout chrétienne. Elle a fait ses études primaires à l’ école Mère Marie Christine et à l’école Jean Paul 2, sans oublier ses études secondaires chez les petites soeurs de l’ incarnation (IFRS).

Une nouvelle bougie s'ajoute à la vie de Fedeline Seide Toussaint 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Fedeline a pu approfondir le champ de la connaissance au centre de Formation pour l’ école fondamentale (CFEF). Elle faisait partie des lauréats de sa promotion dans son choix de la bivalance langue vivante/EPS. Sur ce point, Fedeline profita de cette opportunité d’ intégrer la fédération haïtienne de football comme enseignante et guide de langage pour les jeunes joueurs et joueuses. Mais, il ne faut pas oublier qu’elle a étudié le journalisme à KU PRODUCTION. Sa voix agréable à l’oreille, trouva bénédiction de la télé Superstar et de la télévision nationale d’ Haïti (TNH). Pour l’ instant, elle donne ses services à la radio Zénith Fm, comme présentatrice, comme co-animatrice de l’émission 5 7 chaque 5h am avec André Louis et Jean Jr Celestin, sans oublier l’ émission LAYE en compagnie de Carl Dieudonné de 2h à 4h pm.

Il y a tant d’ autres choses à dire sur Fedeline. Il faut souligner son talent de graphiste et ses études en sciences administratives. Pour ce nouveau printemps, Fedeline compte entamer le lancement du forum jeunes Mamans Haïti, une association qui sera fondée avec 6 autres mères afin d’ aider les autres jeunes mamans.

L’agence de presse KAPZY NEWS www.kapzynews.com tient à souhaiter un Joyeux anniversaire à notre belle étoile qui est l’ une des rares dans le domaine à avoir traversé 3 communes, en se levant à 4h am afin de servir la population par la présentation du journal de 5h am. Aujourd’hui ce n’ est pas seulement l’ anniversaire de Fedeline, c’ est également l’ anniversaire de tous les membres de l’agence KAPZY NEWS. Heureuse fête à Fedeline!

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!