32 °C Port-au-Prince, HT
28 mars 2024

Une Léoganaise arrêtée à l’Hôpital Notre Dame de Petit-Goâve pour vol de 5  téléphones et d’argent

La présumée voleuse répond au nom de Claudia Maurice. Elle est âgée de 27 ans.

Une Léoganaise arrêtée à l'Hôpital Notre Dame de Petit-Goâve pour vol de 5  téléphones et d'argent

Par: Guyto Mathieu

Les agents de l’Hôpital Notre Dame de Petit-Goâve ont procédé à son arrestation en provenance du Pont Brache de Léogane, sur la cour de l’Hôpital ce Dimanche 23 Décembre aux environs de 4 hAm, pour vol de 500 gourdes et de 5 téléphones dont l’un contient 1500 gourdes de Mon cash.

Les agents de sécurité ont trouvé au cours d’une fouille en la possession de Claudia Maurice ces appareils et ce montant appartenant aux parents des patients.

Selon les informations receuillies, elle est entrée à l’Hôpital depuis Samedi soir sous prétexte qu’elle doit visiter un malade… Mais elle était suivie de près en raison de certains soupçons qu’on avait d’elle. Car elle était déjà venue à l’Hôpital le 1er Novembre dernier.

« Cette fois-ci, à sa sortie de l’Hôpital , les agents l’ont fouillée et ils ont constaté sur elle 5 téléphones. Ensuite, les responsables de sécurité se sont rendus dans les différentes salles de l’Hôpital, demandant aux gens : avez-vous perdu des téléphones ? La réponse était oui..Chaque propriétaire a identifié et réclamé son appareil de téléphone..Voilà comment nous avons pu appréhender Claudia, a déclaré l’agent au micro de la radio Préférence.

Claudia a été remise à la Police. Elle est placée en garde à vue au sous-commissariat de Petit-Goâve.