32 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Une jeune médecin attaquée par des hommes armés à Ganthier

L’incident malheureux s’est passé dimanche 24 juin, aux environs de midi, dans la commune de Ganthier (Département de l’Ouest) avons-nous appris à la rédaction de KAPZY NEWS.

Selon la victime, Judnie Galdine Souffrant, les agresseurs lourdement armés et masqués étaient à bord d’une motocyclette et d’un Pick-up quand ils ont attaqué et pillé sa voiture.

Une jeune médecin attaquée par des hommes armés à Ganthier 1

Madame Judnie Galdine Souffrant a expliqué à KAPZY NEWS qu’elle était accompagnée de son frère et ses deux enfants au moment du drame ajoutant les hommes armés avaient pris la fuite facilement sans la moindre inquiétude.

Une jeune médecin attaquée par des hommes armés à Ganthier 2

 » Après le drame, je me suis rendue au commissariat de Ganthier en vue de solliciter l’assistance des forces de l’ordre. Quoique les policiers de service nous ont prêté main forte, le responsable du commissariat a fait une mauvaise gestion du dossier, en gardant à vue mon frère pendant plus de 24 heures « , se plaint Mme souffrant, estimant le coup était bien monté contre elle, a-ton lu dans un texte transmis à notre rédaction dont l’authenticité est vérifiée.

LIRE AUSSI:  Haïti: Un travailleur de la presse tué par balles à Meyotte

 » La jeune médecin, apeurée, très affectée physiquement et moralement, mais voulant circuler au pays en toute sérénité, demande aux autorités compétentes de faire tout ce qui est en leur pouvoir afin que lumière soit faite sur cette regrettable affaire « , a rapporté le journaliste Verna Forestal.

Il faut souligner qu’un juge de paix s’est rendu sur les lieux pour le procès-verbal de constat.

Par : Roody GERMAIN
[email protected]

error: Content is protected !!