28 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

Un présumé bandit de « Grand Ravine » arrêté par la police à Martissant

Un présumé bandit identifié au nom de « Frid alias BIM » ainsi connu, a été arrêté dans l’après-midi du dimanche 19 janvier 2020, à Martissant, par des agents de la police nationale d’Haïti(PNH), affectés au commissariat de la zone, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Un présumé bandit de "Grand Ravine" arrêté par la police à Martissant 1

Le présumé bandit a été appréhendé suite à des échanges de tirs avec des agents de la police nationale. Par cet affrontement, « Frid alias BIM » ainsi connu a été atteint de plusieurs projectiles aux côtes .

Selon des informations parvenues à la rédaction de KAPZY NEWS, il est l’un des chefs de file du groupe de gang du quatier de « Grand Ravine » opérant à l’entrée Sud de la capitale haïtienne.

De plus, Frid alias BIM » serait accusé d’avoir procédé à l’assassinat de plusieurs policiers dont un ex inspecteur Dieujuste Jean Pierre en date du 28 novembre 2018 alors qu’il emmenait sa fille à l’école à bord d’une motocyclette. La victime cantonnait à Fort-National.

LIRE AUSSI:  Haïti: Deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police à Delmas

Le présumé bandit se trouve actuellement en garde à vue dans un commissariat de la capitale.

Selon des informations non encore confirmées, un membre de « Base Pilate » répondant au nom de  » Ti frè  » ainsi connu, aurait été blessé par balles.

error: Content is protected !!