24 °C Port-au-Prince, HT
28 mars 2024

Un mandat d’amener est décerné contre l’artiste MECHANS-T

Un mandat d'amener est décerné contre l'artiste MECHANS-T

Le commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragôane a émis lundi 9 Avril un mandat d’amener contre l’artiste MECHANS-T, a appris KAPZY NEWS.

Le jeune artiste haïtien Désir Wens Jonathan dit  » MECHANS-T  » est poursuivi pour excitation de la jeunesse à la débauche, atteinte à la pudeur et aux mœurs.

Le commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance de Miragôane, requiert le responsable du commissariat de Police de Miragôane de prendre les mesures nécessaires aux fins de rechercher, conduire, et amener devant lui au Parquet de ce ressort se conformant à la loi le nommé MECHANS-T.

Rappelons que depuis quelques jours une vidéo de l’artiste tourne en boucle sur les réseaux sociaux. Cette vidéo choquante met en vedette une jeune fille en pleine scène d’exhibition sexuelle nudiste avec cet artiste évoluant dans le mouvement Rap Kreyòl qui a eu à utiliser son micro comme penis « pour pénétrer le vagin » de la demoiselle, a expliqué le Président et Vice-Président des commissions justice et sécurité publique; des Affaires sociales et des droits de la famille du sénat de la République Jean Renel Senatus dans une lettre adressée au ministre de la justice et de la sécurité publique, M. Heidi Fortuné.

Roody GERMAIN/KAPZY NEWS.