30 °C Port-au-Prince, HT
1 mars 2021

Un lancement satisfaisant pour l’agence de mannequinat, Rosace

Cette activité tant attendue par plus d’un, a su combler positivement même les plus secrètes des attentes. Rosace est désormais l’une des agences de mannequinat dans le pays que l’ on ne peut considérer comme une promesse de gascon face à l’ avenir des mannequins au niveau du pays.

Un lancement satisfaisant pour l'agence de mannequinat, Rosace 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Ainsi, la date du 09 janvier 2021 devrait rester dans la mémoire de tous les amants du mannequinat en Haïti, et même dans l’ esprit des responsables de l’ hôtel El Rancho. Car, cette grande première de Rosace allait susciter chez le public, des zèles d’ Athéna.

Ça va sans dire que l’ animation a été très bien assurée par le directeur de la bibliothèque nationale d’ Haïti, Dangelo Néard, et la ravissante Vitania qui ne pouvait pas attendre la fin de l’ activité pour des raisons de sécurité.

Toutefois, Rosace tient à manifester de la gratitude envers ses collaborateurs. De son côté, Israël Charles a su mettre son esprit créatif au service de Rosace comme directeur artistique, par un travail bien fait. Bravo à cette jeune agence de mannequinat!

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!