29 °C Port-au-Prince, HT
12 mai 2021

Le miroir de l'info !

Un jeune orfèvre a perdu la vie sous les balles des bandits aux Gonaïves

Dans l’après-midi du vendredi 9 avril 2021, des bandits armés à bord d’une moto ont ouvert le feu sur un jeune orfèvre appelé Paulson à la rue l’ouverture, devant l’ancien indépendance market. La victime a reçu les cartouches au niveau de la tête alors qu’elle était assise près de son Barc.

Un jeune orfèvre a perdu la vie sous les balles des bandits aux Gonaïves 1

Avec notre correspondant permanent Rolguy Docteur

Ces derniers jours, l’insécurité commence à refaire surface dans la ville des Gonaïves. Dans de nombreux quartiers tous les soirs, des individus armés font irruption dans des maisons et des entreprises privées en emportent tous ceux qui sont à portée de main.

Malgré l’alerte de la population, il n’y a jamais eu trop d’efforts visant à améliorer cette situation et en plus, chaque nuit, il y a une sérénade d’arme automatique dans plusieurs quartiers de la cité de l’indépendance.

Pour prouver davantage la vulnérabilité de la population face à ce phénomène d’insécurité, au beau milieu de la grande rue, l’une des plus fréquentées de la ville, un jeune homme a perdu sa vie vers les 3hrs de l’après midi.

La victime qui a succombé à ses blessures sans avoir eu le temps de se rendre à l’hôpital, a passé une bonne partie de l’après-midi à baigner dans son sang sans aucun constat légal.

Face à cette situation, plusieurs témoins ont élevé leurs voix pour demander aux autorités de faire œuvre qui vaille afin d’enrayer ce phénomène.

error: Content is protected !!