31 °C Port-au-Prince, HT
12 août 2020

Un homme d’affaires tué par balles à Port-au-Prince

L’homme d’affaires Michel Baptiste, propriétaire du Restaurant Don Bosco, a été assassiné à Port-au-Prince dans la nuit du mardi 4 février 2020, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Un homme d'affaires tué par balles à Port-au-Prince 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon des informations qui nous parviennent, ce crime odieux a été commis aux environs de 8 heures du soir alors que la victime se trouvait dans les parages du « Restaurant Don Bosco » sis à l’angle des rues de l’Enterrement et Chareron.

On nous rapporte aussi qu’à l’intérieur dudit restaurant se trouvait une maison d’échange, de transfert et une agence de voyage, entre autres.

Les mêmes informations laisseraient croire que l’homme d’affaire a été atteint de deux (2) projectiles entraînant ainsi sa mort sur le champ.

Une thèse de tentative de kidnapping a été aussi évoquée sur l’homme d’affaires décédé peu avant son assassinat par balles.

LIRE AUSSI:  Haïti: Diego Louis, fils du photographe Yonel Louis, tué par balles à Pétion-Ville

Il faut souligner que lors de l’avant dernière conférence de presse donnée par les autorités policières haïtiennes, le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti (PNH) Garry Desrosiers a dit avoir recencé 15 cas de kidnapping lors du mois de janvier.

error: Content is protected !!