Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon
C’est dans ce contexte que TRIPLEX DE LUMIÈRE veut honorer, à sa manière, l’immortalité de Georges Castera. Il faut dire que ce dernier fait partie des poètes ayant la marque indélébile de l’unicité. Il était unique, le poète.
Cependant, il ne s’agit pas seulement de Georges Castera. On aura également à honorer le grandissime Lyonel Trouillot au cours de cette noble activité. Cela va sans dire que le travail de Lyonel Trouillot saute aux yeux de plus d’ un.
« Contribuer à rendre immortel les plumes d’or de l’écriture haïtienne, n’est pas une aumône mais plutôt un devoir éthique et morale. Venez donc rendre hommage à Georges Castera et honorer Lyonel Trouillot avec nous. Il est plus que de l’urgence de montrer la voie à une jeunesse perdue dans la débauche en lui donnant de modèle de valeur…», nous a martelé l’ un des responsables.

Ainsi, ce dimanche 24 Janvier 2021, à compter de 4h pm, l’ambiance sera de mise à Karibe hôtel. S’ajouter à cela, trois auteurs tels Yves Roblin, Inéma Jeudi et James Francisque seront en signature pour une mise en discours de la littérature. Sans oublier, la présence de l’ artiste Wouly Saint Louis pour embellir beaucoup plus l’ activité. Georges Allen et Stéfada Poulard auront à assurer l’ animation de cette grande activité.
©Tous droits réservés©