25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

« Tout marche à merveille à l’OAVCT » déclare Guyler C Delva

L’actuel ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva n’en finit pas de faire parler de lui ces derniers jours. Lors d’une conférence de presse spéciale le mercredi 2 mai 2018 à laquelle a assisté KAPZY NEWS, l’humoriste Guyler C. Delva a fait le point sur des faits saillants de l’actualité socio-politique.

Intervenant aux mouvements de grève observés depuis environ 4 semaines par le syndicat des employés de l’office d’assurance véhicules contre tiers (OAVCT), le ministre Guyler C. Delva a affirmé que tout fonctionne bien au sein de cette institution étatique.

Selon les constats du journaliste Delva, la gestion de la commission présidée par M.Wolf Dubic est largement satisfaisante, n’en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face. Il soutient que la commission technique de restructuration de l’OAVCT a permis de collecter 56 millions de gourdes de recettes.

Par ailleurs, le titulaire du ministère de la culture et de la communication en a profité pour rejeter les informations faisant croire qu’il y aura une vague massive de révocation des employés de l’OAVCT dans les prochain jours.

Il faut souligner que les syndicalistes de l’OAVCT sont plus que jamais motivés pour poursuivre leur mouvement de grève.

Auteur : Celou FLECHER

error: Content is protected !!