25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

Tous les services sont disponibles à l’Hôpital SODETH

L’information a été confirmée mercredi 9 mai par le Directeur Général de l’Hôpital SODETH Dr Jean Roumel Théodore, dans une note de presse transmise à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Désormais, la restriction vis-à-vis de l’assurance OFATMA CONAM est levée et tous les services sont disponibles comme auparavant, assure le patron de ce centre hospitalier situé à Santo 25 (En face Carrefour Marassa).

Selon des informations parvenues à notre rédaction en provenance de la Direction Générale de l’Hôpital SODETH, la décision de lever temporairement les restrictions pour les assurés de l’OFATMA a été motivée par la volonté manifeste du directeur général de l’OFATMA, Dr. Agabus Joseph, de s’acquitter sa dette auprès de l’administration de SODETH avant juillet 2018. De plus, l’OFATMA a payé 800 dossiers sur 2500, a appris KAPZY NEWS.

Il faut souligner que le DG de SODETH, Dr. Jean Roumel Théodore, a tenu à informer la population en général, particulièrement les assurés(es) de l’OFATMA CONAM que le service du scanner sera disponible dès le 18 Mai 2018, peut-on lire dans la note.

Roody Germain

roodygermain@kapzynews.com

error: Content is protected !!