25 °C Port-au-Prince, HT
1 décembre 2021

Tirage: Il y a 3  » Laptop  » à gagner pour la prochaine session du 15 novembre 2021 au CETINFO

Un (1) mois après avoir lancé son programme de certification et d’aptitudes professionnelles offrant 200 bourses d’études à la jeunesse haïtienne, le Centre de Technologie en Informatique (CETINFO), à travers sa prochaine session qui débutera le 15 novembre prochain, entend organiser un tirage pour les jeunes souhaitant bénéfier une démi-bourse du CETINFO.

Tirage: Il y a 3 " Laptop " à gagner pour la prochaine session du 15 novembre 2021 au CETINFO

Selon le Président Directeur Général du CETINFO, M. Widmaer Dupra, tous les jeunes qui inscrivent à la prochaine session du 15 novembre 2021, auront la chance de gagner un des trois PC portables (Laptop) offerts par le Centre de Technologie en Informatique.

 » Les gagnants seront désignés par un tirage au sort « , a expliqué le patron du CETINFO à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Pour y participer, il suffit de s’inscrire à la session du 15 novembre dans les disciplines suivantes : Informatique Bureautique, Comptabilité informatisée, Infographie, Réseau Informatique, Programmation, Électricité Bâtiment, Plomberie, Techniques et Opérations Bancaires, Dépannage d’Ordinateur, Assistance Administrative, Rédaction de Projet, Ticketing, Webmaster, Gestion de projet, Techniques d’Informatique, Techniques Windows, Entrepreunariat, Techniques et Opérations douanières.

Pour les questions et informations y relatives, contactez le CETINFO aux numéros: (509) 22276668 / 37245026

error: Content is protected !!