29 °C Port-au-Prince, HT
29 octobre 2020

Sur un plateau diamantifère, Romeomania nous présente OGA en collaboration avec Mike Alabi

Pour ses nombreuses prouesses, Romeomania devient un artiste très apprécié par la jeunesse africaine. Après des tubes comme « Ca va aller, Vraie beauté africaine, Tague-moi, On va pas baisser les bras », Romeomania revient en force avec un nouveau single pour faire chanter les cœurs. Intelligemment, il a choisi de collaborer avec Mike Alabi, le poulain de Serge Beynaud dans le label «Star Factory Music».

Sur un plateau diamantifère, Romeomania nous présente OGA en collaboration avec Mike Alabi 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Ce single viendra annoncer la grande artillerie qui sera déployée sur son tout premier album de 13 titres ‘’TNQV’’ (Tout n’est que vanité), avec une pléiade d’artistes panafricains et ivoiriens comme Venom Cascadeur et des stars issues d’ autres continents. En attendant l’ album, il nous présente « OGA ». Mais d’ où vient ce titre?

‘’Oga’’, désigne une personne populaire qui est reconnue pour avoir beaucoup de femmes qui l’entourent. Cependant, le message que l’on veut faire passer c’est de rassurer notre compagne que c’est elle la reine de notre cœur, en la rassurant que les autres sont les fruits de notre succès et de l’argent’’, nous explique Romeomania.

Romeomania a choisi Mike Alabi pour une bonne raison: «Il incarne ce personnage de par sa voix qui touche mieux les cœurs des filles». D’ ailleurs, son surnom le Fresh Boy nous en dit beaucoup et sans oublier qu’il sort d’une grande tournée triomphale à Niamey au Niger où il a rempli des salles jamais remplies auparavant’’, justifie-t-il.

LIRE AUSSI:  Haïti: Justiny Destiny, une voix qui fait le plaisir des tympans

Pour la réalisation de cette nouvelle production, le chanteur de « Ca va aller », a fait déplacer son arrangeur de tous les temps, Moctar Tosh et son guitariste Sami Guitare à Dakar dans son «home studio», où ils ont travaillé pendant 10 jours sur 13 chansons qui feront le bonheur des mélomanes d’ici quelques mois.

Le clip de la chanson ‘’Oga’’, vient d’être tourné dans un cadre enchanteur du côté de Bingerville le « Have’Den Ressort Hôtel » avec de très belles perles ivoiriennes, un décor comparable à des vacances à Miami. La réalisation de cette vidéo a été l’affaire du jeune réalisateur ivoirien « Steven Awuku », qui a déjà réalisé les clips de grosses pointures de la musique africaine comme Mani Bella, Serge Beynaud, Soul Bang’s, Kiff No Beat, Ténor, etc…
Au vue des premières images du tournage, il est évident que ce clip va apporter une nouvelle dimension dans la carrière des deux interprètes de cette chanson. Alors, à vous de découvrir toute la fraîcheur de ses deux artistes bien sapés en vidéo.

LIRE AUSSI:  « Ede m' » : le cri d'assistance du jeune rappeur haïtien Miniman

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!