28 °C Port-au-Prince, HT
7 avril 2020

Sous les auspices d’une réalité de jeunesse, Robenson LOUIS construit un roman.

Sitôt dit, sitôt fait! Vécue 20 ans plus tôt: racontée 20 ans plus tard, n’attend point la somme des années vécues et racontées pour faire le bonheur du public. Dévoué et motivé au chantier de l’ecriture, Robenson Louis estime que le moment se montre donc opportun pour vous présenter son roman après des mois de préparation. À cet effet, son ouvrage sera en vente signature ce vendredi 25 mai 2018 au prix de 250 gourdes à partir de 10 heures AM à l’école Saint François de Sales sise à Rivière-Froide au local des petites soeurs de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus.

Ce bouquin ayant pour titre: vécue 20 ans plus tôt: racontée 20 ans plus tard vous présente plusieurs événements intéressants contenant de nombreuses scènes en rapport avec vos expériences personnelles d’autrefois. Au saut de votre lecture, vous serez sur un petit nuage car, ce roman se veut être un trait d’union entre la réalité et la fiction afin de mieux vous faire comprendre l’histoire.

Sans vouloir être une apocalypse, cet ouvrage reste le temoin de votre passé, l’observateur de votre présent et l’anonciateur de votre futur. Au dos de ce dernier, on peut lire ceci: 《En lisant ce roman, plus d’un dira que l’amour a aussi, en dehors de la raison, son instinct grégaire puisqu’il a su diriger les humains vers leur âme sœur. C’est donc la traduction parfaite de l’ambiance qui se manifeste à l’intransigeance de la jeunesse et de l’adolescence. Aussi énigmatique que cela puisse paraître ce livre est le témoin de votre première rencontre et sera la révélation de l’image latente de votre éventuel rendez-vous intime. Pour vos expériences vécues d’autrefois, il en présente exactement ses reflets》.

LIRE AUSSI:  ONP-ARTS & ASCUGA:Clôture des vacances à Croix-des-Bouquets

En effet, cette première vente signature devrait être inéluctablement réussie vendredi à l’école Saint François de Sales au terme de cette rencontre litteraire présentée comme jouée d’avance. Vous êtes tous invités à cette grande aventure artistique et littéraire.

Auteur : Carlens NAPOLEON.

Tous droits réservés

error: Content is protected !!