31 °C Port-au-Prince, HT
26 février 2021

SOLÈY LA FÈ KÒVE: la vidéo est déjà disponible sur YouTube

Michelot Le Cupidon et Pandore nous gratifient d’ un son immortel, en vue de faire briller la poésie dans l’ espace culturel haïtien. SOLÈY LA FÈ KÒVE reste jusqu’à date l’un des morceaux parvenant à mieux toucher les cœurs. La vidéo est assez créative, ce qui nous amène à féliciter le réalisateur pour cette vidéo qui reste l’une des meilleures depuis l’ existence du slam en Haïti.

SOLÈY LA FÈ KÒVE: la vidéo est déjà disponible sur YouTube 1

Sans ignorer que la promotion des jeunes artistes reste un défi majeur pour le monde culturel haïtien, l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS n’attend pas que d’ autres pays valident un talent local pour qu’il puisse placer ses mots. À cet effet, ce lien va vous permettre d’ apprécier ces talents qui mettent en doute l’ éclat du soleil https://youtu.be/aiM96SmH8Dk

Une œuvre n’est jamais parfaite, mais ce morceau a le mérite de l’excellence. On tient à remercier ces jeunes pour l’ espoir que ce morceau va donner à l’avenir du pays. Les représentants du monde culturel haïtien n’ont pas l’habitude de récompenser les efforts de nos artistes en herbe. Mais KAPZY NEWS tient juste à les féliciter et les encourager à avancer.

error: Content is protected !!