27 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

SI LES CULOTTES POUVAIENT PARLER : premier ouvrage de Jean Michelot Polynice, en signature le 16 octobre 2020

Jean Michelot POLYNICE habite à Carrefour avec sa sœurette et son père. Il fête son anniversaire chaque 17 novembre. Sa mère, Marie Thérèse Louis, est décédée alors qu’il était à sa première année d’étude à l’ université d’ État d’ Haïti, principalement à la faculté des sciences humaines pour ses études en travail social.

SI LES CULOTTES POUVAIENT PARLER : premier ouvrage de Jean Michelot Polynice, en signature le 16 octobre 2020 1

Michelot est également enseignant, poète, dramaturge, écrivain au sens large. Connu sous le pseudonyme de «Michelot le cupidon», il est le principal acteur du spectacle « scène adulte » organisé par son groupe « Le Classique », activité socioculturelle qui vise l’éducation sexuelle des jeunes pour un sain épanouissement.

Ce présent recueil de nouvelles qui est le premier ouvrage de Michelot, consiste en des histoires érotiques, personnelles pour la plupart, des histoires qui ont bercé l’enfance ainsi que l’adolescence du jeune poète. Des histoires qui, heureusement vécues plus tôt de la famille à l’école et à l’église, ont permis au jeune poète de découvrir le fiasco qui se produirait dans le monde, si les culottes pouvaient parler. D’ailleurs, imaginons un instant cette possibilité après chaque nouvelle lue! De quoi parleraient-elles ? De satisfaction ou de déception?

LIRE AUSSI:  Quand un roman estime important de vous écrire publiquement

Afin de découvrir ce qui se cache réellement sous un tel titre, l’ essentiel c’ est de vous rendre à la grande première vente signature de cet ouvrage, qui se tiendra le 16 octobre 2020. Tout va se dérouler dans la commune de Carrefour, à Rivière Froide, plus particulièrement à l’ école Saint François de Sales sous la direction de LAKAY EDITIONS, pour seulement 500 misérables gourdes.

SI LES CULOTTES POUVAIENT PARLER : premier ouvrage de Jean Michelot Polynice, en signature le 16 octobre 2020 2

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!