35 °C Port-au-Prince, HT
5 juin 2020

Sécurité

Un présumé membre actif des "Fantoms 509" et 6 autres alliés arrêtés, selon la PNH 1

Un présumé membre actif des « Fantoms 509 » et 6 autres alliés arrêtés, selon la PNH

En conférence de presse ce jeudi 14 mai 2020, le porte-parole de la police nationale d’Haïti (PNH), Michel-Ange Louis Jeune, a confirmé l’arrestation le 11 mai en cours, de sept (7) individus dont un ancien policier issu de la 14ème promotion, évadé de prison et identifié au nom de Pierre Yvon, soupçonnés d’être membres du groupe « Fantoms 509 », a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Un présumé narco-trafiquant jamaïcain arrêté en possession d'armes illégales à Tabarre 2

Haïti: Un présumé narco-trafiquant jamaïcain arrêté en possession d’armes illégales à Tabarre

Watson Dwight Antony est le nom d’un présumé narco-trafiquant de nationalité jamaïcaine qui a été arrêté hier jeudi 16 avril 2020 dans la commune de Tabarre plus précisément à Tabarre 64, à la Rue Cassagnole #4, par des agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), informe la PNH, dans une note.

Haïti: Normil Rameau exhorte les policiers et policières à regagner leur base 4

Haïti: Normil Rameau exhorte les policiers et policières à regagner leur base

Le Haut Commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ayant à sa tête le Directeur Général a.i, Normal Rameau a donné une conférence de presse ce lundi 24 février 2020, à Pétion-Ville, dans le but de faire le point sur les faits saillants qui dominent l’actualité dont l’affrontement armé survenu le dimanche 23 février au Champ de Mars entre des militaires des Forces Armées d’Haïti (FADH) et des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a assisté KAPZY NEWS.

Haïti: Deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police à Delmas 6

Haïti: Deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police à Delmas

Un enfant dont l’identité n’a pas été révélée a été épargné d’une tentative de kidnapping, ce jeudi 13 février 2020, entre Delmas 19 et 30, grâce à une patrouille policière du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), rapporte un témoin à la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal 7

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) de concert avec les autorités judiciaires des Cayes ont procédé ce jeudi 23 janvier 2020, à Chantal, à l’arrestation du présumé chef de gang de la « ruelle savanne » Dieuné César alias Général Kilikou », a confirmé le Commissaire du Gouvernement de la ville des Cayes Me. Richemond Ronald.

Arrestation à l'Aéroport Toussaint Louverture d'un présumé chef de gang canadien 10

Arrestation à l’Aéroport Toussaint Louverture d’un présumé chef de gang canadien

Un présumé gangster canadien dénommé Levesque Richard Joseph a été arrêté mercredi par des agents de la police nationale à l’Aéroport international Toussaint Louverture en provenance Canada à bord d’un avion d’ » Air Transat » immatriculé (TS 664), a confirmé le Port-Parole de l’institution policière, Michel- Ange Louis Jeune.

error: Content is protected !!