25 °C Port-au-Prince, HT
19 février 2020

Sécurité

Haïti: Deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police à Delmas 1

Haïti: Deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police à Delmas

Un enfant dont l’identité n’a pas été révélée a été épargné d’une tentative de kidnapping, ce jeudi 13 février 2020, entre Delmas 19 et 30, grâce à une patrouille policière du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO), rapporte un témoin à la rédaction de KAPZY NEWS.

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal 2

Haïti-Sud: Général Kilikou, un présumé bandit, arrêté à Chantal

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) de concert avec les autorités judiciaires des Cayes ont procédé ce jeudi 23 janvier 2020, à Chantal, à l’arrestation du présumé chef de gang de la « ruelle savanne » Dieuné César alias Général Kilikou », a confirmé le Commissaire du Gouvernement de la ville des Cayes Me. Richemond Ronald.

Arrestation à l'Aéroport Toussaint Louverture d'un présumé chef de gang canadien 5

Arrestation à l’Aéroport Toussaint Louverture d’un présumé chef de gang canadien

Un présumé gangster canadien dénommé Levesque Richard Joseph a été arrêté mercredi par des agents de la police nationale à l’Aéroport international Toussaint Louverture en provenance Canada à bord d’un avion d’ » Air Transat » immatriculé (TS 664), a confirmé le Port-Parole de l’institution policière, Michel- Ange Louis Jeune.

Un réseau mafieux démantelé par la police de Petit-Goâve: 5 individus arrêtés 8

Un réseau mafieux démantelé par la police de Petit-Goâve: 5 individus arrêtés

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont procédé, le mardi 12 novembre 2019, dans la localité de « Vialet », à l’arrestation de cinq (5) nouveaux individus lors du démantèlement d’un réseau de gang opérant dans la commune de Petit-Goâve, a constaté un journaliste coopérant avec l’agence KAPZY NEWS.

Haïti: Qui sera le prochain Directeur Général de la Police Nationale? 9

Haïti: Qui sera le prochain Directeur Général de la Police Nationale?

Selon l’article 22 de la loi portant création, organisation et fonctionnement de l’institution policière, le Directeur Général de la Police Nationale, Secrétaire-Exécutif du CSPN, est choisi parmi les directeurs centraux ou les commissaires divisionnaires, et nommé conformément à la constitution pour un mandat de (3) trois ans renouvelable.

error: Content is protected !!