29 °C Port-au-Prince, HT
25 septembre 2020

Santé

Des personnes handicapées sensibilisées et formées durant la période de la Covid-19 1

Des personnes handicapées sensibilisées et formées durant la période de la Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID-19, le Bureau du Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) a organisé le mercredi 22 juillet 2020 une journée de formation autour de la protection et l’accompagnement des personnes handicapées pendant la période de la pandémie, a appris l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: L'Hôpital "Foyer Saint Camille" fixe ses priorités 2

Haïti: L’Hôpital « Foyer Saint Camille » fixe ses priorités

Dans le but de prodiguer des soins aux patients qui y fréquentent, l’hôpital Foyer Saint Camille de la Croix-des-Bouquets qui avait suspendu certains de ses services dont les soins dentaires, de vaccination et de thérapie, entre autres, en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, reprend officiellement ses services comme à l’accoutumée, confirme le directeur exécutif, le Révérend Père Robert Daudier, à la rédaction de KAPZY NEWS.

Environ 709 personnes guéries de la Covid-19 en Haïti 6

Environ 709 personnes guéries de la Covid-19 en Haïti

Dans un avis daté 27 juin 2020, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a annoncé que des 5777 personnes infectées sur le territoire haïtien, 709 sont maintenant considérées comme guéries. Le MSPP déclare également 2 nouveaux décès, ce qui porte le total à 100 décès, a appris l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti -Covid-19: le nombre de cas augmente, l'État exprime le doute et la population observe ! 8

Haïti -Covid-19: le nombre de cas augmente, l’État exprime le doute et la population observe !

Cela fait trois mois depuis que le chef de l’État, M. Jovenel Moïse avait décreté l’état d’urgence sanitaire sur toute l’étendue du territoire national face à la propagation de la pandémie de Covid-19 après deux cas confirmés dans le pays

Haïti: Une femme accouche de triplés à 38 ans à l'hôpital La Paix de Delmas 10

Haïti: Une femme accouche de triplés à 38 ans à l’hôpital La Paix de Delmas

Lundi soir à l’hôpital universitaire de La Paix (Delmas 33) une femme de 38 ans, Géffrard Dénise, a donné naissance à des triplés qu’elle n’attendait pas vraiment, a indiqué une source médicale à l’agence en ligne KAPZY NEWS.

error: Content is protected !!