28 °C Port-au-Prince, HT
24 novembre 2020

Saint-Marc : Richardson Jean-Baptiste lance « Alternative des Jeunes »

Fondée le 7 janvier 2019, la jeune structure baptisée « Alternative des Jeunes », a été présentée à la presse haïtienne la semaine écoulée, confirme la rédaction de KAPZY NEWS.

Saint-Marc : Richardson Jean-Baptiste lance "Alternative des Jeunes" 1

Par : Célou FLÉCHER

Selon les déclarations faites par Richardson Jean-Baptiste, fondateur et coordonnateur général, il s’agit d’une organisation socio-économique qui vise la participation et l’intégration des jeunes issus de toutes les catégories sociales dans le développement social, économique et politique, entre autres, du pays.

Lors de cette présentation à la presse, Richardson Jean-Baptiste a plaidé en faveur de la candidature suivie de l’élection des jeunes intellectuels âgés de 25 ans pour prendre les rênes des sections communales, les communes et les départements géographiques d’Haïti.

Aussi dit-il, cette idée s’inscrit dans le cadre de leur objectif visant à foueter la conscience collective citoyenne et patriotique des jeunes cadres du pays afin qu’ils puissent s’impliquer dans les affaires internes et externes de la République.

LIRE AUSSI:  PLEURS DE SANG: Le cri de l'indignation du slameur Sonjee Le lyrikarim face à la situation critique que traverse Haïti

Au final, le jeune leader social a opté pour la participation et l’intégration des jeunes d’ici et d’ailleurs afin de jeter les bases pour une société jeune et pleine d’avenir.

error: Content is protected !!