30 °C Port-au-Prince, HT
1 mars 2021

Ruchama Poteau honorée pour sa brillante participation au concours de «Podium Quartier»

Nous connaissons tous une étoile qui parvient à laisser le ciel pour donner à la terre un brin de lumière. Ruchama Poteau est bel et bien l’une de ces étoiles. Elle parvient à faire la fierté de tout le pays et plus spécialement la fierté de Fontamara. D’ailleurs, c’est ce qui a amené « Gwoup Jèn Konsekan Fontamara» (GJKF) à organiser une cérémonie spéciale, mais surprise à la vice championne de Podium Quartier, le dimanche 08 décembre 2020 au local de Shooters Bar & Grill.

Ruchama Poteau honorée pour sa brillante participation au concours de «Podium Quartier» 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

La belle étoile a su provoquer de l’émotion dans les cœurs par ses bonnes performances durant tout le déroulement du concours. GJKF, regroupant plusieurs entités sociales et culturelles, ne voulait pas laisser passer une telle occasion sans faire preuve de gratitude envers Ruchama la diva. GJKF est également la première entité qui a su lancer une campagne de sensibilisation contre la propagation du coronavirus au niveau de la troisième circonscription.

Il y avait au moins une trentaine de personnes qui ont fait le déplacement pour venir placer Ruchama à la hauteur de son énorme talent. Au cours de cette activité, l’émotion n’y manquait pas, une émotion qui se manifestait par la fierté.

Ruchama Poteau honorée pour sa brillante participation au concours de «Podium Quartier» 2

L’agence de presse en ligne KAPZY NEWS tient à saluer le passage glorieux de Ruchama Poteau au concours de Podium Quartier. Toutefois, l’agence pense qu’il y a encore des chemins à frayer vers une plus grande visibilité de nos jeunes talents. Bravo à GJKF.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!