30 °C Port-au-Prince, HT
1 mars 2021

Rezonodwès exige le retrait immédiat de son nom dans des » palmarès de l’année » préfabriqués

Dans une de presse rendue publique dans la soirée du mardi 22 décembre 2020, le média en ligne » Rezonodwès » s’empresse de contester et comme de fait, conteste toute utilisation de son logo et/ou de son nom dans un quelconque événement dénommé “Palmarès de l’année”.

Rezonodwès exige le retrait immédiat de son nom dans des " palmarès de l'année " préfabriqués 1

Ce média en ligne qui exige le retrait immédiat de son nom et/ou logo dans un tel stratagème, précise la note, rappelle à tout un chacun qu’il n’a donné d’autorisation à personne aux fins d’associer son nom à des mascarades entre copains-coquins ne respectant aucune éthique.

» Basé sur l’idéal citoyen, Rezo Nòdwès contribue depuis 5 ans à renforcer le droit à l’information et à consolider l’indépendance totale d’une presse haïtienne progressiste, sans compromis ni compromission. Ainsi, Rezo Nòdwès reste et demeure un média citoyen libre qui entend poursuivre sa route avec éthique et indépendance, sans cautionner des actes de copinage et des activités douteuses dénuées de tout critère objectif et sérieux « , lit-on dans la note.

Pour Rezonodwès, cette note tient lieu de protestation et peut être considérée comme une sommation afin que nul n’en prétexte ignorance.

error: Content is protected !!