33 °C Port-au-Prince, HT
31 octobre 2020

Remise des chèques de subvention accordés à 40 personnes handicapées par le BSEIPH

Le Bureau du Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (BSEIPH) a procédé, vendredi 25 septembre 2020, à la remise des chèques à 40 personnes handicapées dans le souci de continuer à œuvrer pour la prise en compte des besoins des personnes handicapées et leurs familles, a appris la rédaction de KAPZY NEWS.

Remise des chèques de subvention accordés à 40 personnes handicapées par le BSEIPH 1

Dans ses propos de circonstance, la Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées, Mme Soinette DÉSIR, a exhorté les bénéficiaires à faire bon usage de cette aide financière.

Par cet acte, je leur ai rappelé ma volonté de contribuer à accomplir la mission du BSEIPH qui est de travailler à l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées, a déclaré Mme. Soinette DÉSIR

 » Cette activité est aussi un moyen pour que le gouvernement, de S.E. Mr Jovenel Moïse et de S.E. Mr Joseph Jouthe, respecte ses obligations, qui sont définies dans les articles 19 et 28 de la Convention Relative aux Droits des Personnes Handicapées (CRDPH) relatifs à l’autonomie de vie et inclusion dans la société et le niveau de vie adéquat et protection sociale; ainsi que ses engagements par rapport à l’ODD#1 qui vise la réduction de la pauvreté « , avons-nous appris à la rédaction de l’agence en ligne.







error: Content is protected !!