31 °C Port-au-Prince, HT
3 février 2023

Reconstruction du Palais Législatif: l’ambassadeur Steeve M. Colin écrit au chargé d’affaires a.i de l’ambassade américaine

Dans une lettre datée du 16 janvier 2023, jour de Martin Luther King Jr., l’ambassadeur Steeve M. Colin du Ministère « Fanmi Colin », après avoir contribué symboliquement à hauteur de 10,000 Gourdes à la date du premier octobre 2020 pour le projet de reconstruction du Palais Législatif effondré lors du séisme du 12 janvier 2010, a fait part du plaidoyer dudit projet au chargé d’affaires a.i de l’ambassade américaine en Haïti, M. Eric William Stromayer.

Reconstruction du Palais Législatif: l'ambassadeur Steeve M. Colin écrit au chargé d'affaires a.i de l'ambassade américaine

L’humaniste Steeve M. Colin ajoute qu’il renouvelle sa confiance dans la même lignée de la foi du peuple américain en Dieu et dit croire en la grandeur et la fierté de l’Amérique, pour tous les Américains du continent.

Il faut rappeler que l’Ambassadeur Steeve M. Colin a déjà envoyé une lettre à l’ancien président du Sénat haïtien, Joseph Lambert, à travers laquelle il mentionnait l’absence de moralité et d’intégrité qui n’existe presque pas dans toutes les couches de la société haïtienne.