26 °C Port-au-Prince, HT
26 juin 2022

Réalisation de la cérémonie de graduation de la première promotion d’EPAM baptisée « Choucoune »

Ce dimanche 12 juin, École Professionnelle des Arts et Des Métiers ( EPAM), située à la rue Capois la mort, (derrière gouvernement) au niveau du centre ville de la commune de Limbé, a procédé à la graduation plus d’une vingtaine d’étudiantes dans le domaine de cosmétologie moderne et de maquillage moderne.

Réalisation de la cérémonie de graduation de la première promotion d'EPAM baptisée "Choucoune"

Au cours du déroulement de cette cérémonie qui a été marquée par la présence d’un ensemble de personnalité jouissant d’une notoriété considérable au niveau de la commune, le directeur général de l’institution, monsieur Constant Alwhich a prononcé un discours qui suscite pas mal d’interrogation parmi les distingués invités.

Le directeur général invite ses récipiendaires de méfier surtout des démarches visant des propositions indécentes durant leurs parcours professionnels. Il les invite d’avoir toujours le souci de bien faire et de bien servir, afin contribuer dans le bonheur d’une nouvelle Haïti que nous rêvons tous.

Par ailleurs, le directeur général Constant dans son discours a profité l’occasion de critiquer le comportement des autorités au niveau de la commune, qui ne manifestent pas le désir d’instaurer un ordre de paix, de cohésion entre les membres de la communauté qui sont restés diviser depuis un certain temps, suite à certains désastres des élections qui ont été déroulées au cours des années précédentes.

Enfin, il a encouragé les jeunes de ne pas négliger d’apprendre un métier, en annonçant des bourses qui sont disponibles à tous et atoutes dans les domaines qui suivent : Cosmétologie moderne, maquillage moderne, cuisine, Carrelage, plomberie, électricité, infographie, peinture, Communication radio-telée, journalisme et Vidéo graphie.

error: Content is protected !!