33 °C Port-au-Prince, HT
30 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Quand l’étoile humaine, Saïmé D’Haïti, talonne Aphrodite

Souvent, à tort ou à raison, on croit que toute beauté puise sa luisance dans la divine nature. Mais, ce qu’on oublie souvent de faire mention, c’est qu’il y a des personnes qui nous font penser autrement rien qu’en les regardant. On pourrait même penser qu’il y a de l’unicité dans chaque dimension de l’esthétique. Voilà que la beauté se fait prendre en flagrant délit dans les appas de mannequin de la jeune Léoganaise, Saïmé D’Haïti. Mais, quelle est donc cette créature qui accapare toute la lumière du soleil?

Quand l'étoile humaine, Saïmé D'Haïti, talonne Aphrodite 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Saïmé D’Haïti a seulement 19 ans, elle fait ses premiers et grands pas dans le monde de la mode. De par la façon dont elle entre dans ce domaine, elle compte bien apporter du nouveau afin se restructurer le mannequinat au niveau du pays. Elle s’est lancée depuis l’âge de 16 ans dans le mannequinat sous l’influence d’ une amie en participant au casting de l’Agence Royale (RA). Cela dit, elle n’oublie jamais son premier défilé de mode, plus principalement dans le domaine du théâtre et de la danse folklorique avec Allad’art comme co-initiatrice.

De là, d’une pierre deux coups, elle est actuellement ambassadrice à Karabela Mag.Ht et également ambassadrice de la marque Stravy-D Fashion. Par ailleurs, elle a partagé une partie de son éclat en défilant pour des designers comme PPM & Hector Collection, FG Style, Jeffari…

Toutefois, il faut souligner que la belle Saïmé s’accroche à la devise «L’Union fait la force». Raison pour laquelle elle travaille en collaboration avec des amis. En ce qui concerne le mannequinat, elle se prononce comme suit :
« Le mannequinat reste avant tout un hobby pour moi. Et même si je ne gagne pas d’argent, bah vous connaissez bien le pays, mais avec l’impression de faire ce qu’on aime est déjà bien, il n’y a rien de mieux ».

Quand l'étoile humaine, Saïmé D'Haïti, talonne Aphrodite 2

Tout compte fait, il convient de préciser que la belle étoile travaille avec acharnement pour mettre en place un magazine afin demieux vendre les figures féminines. Elle compte l’appeler «DS Conviction Féminine». Cela étant dit, Saïmé D’Haïti est présente sur les réseaux, il suffit d’aller suivre la prodigieuse star, pour pouvoir rester à l’affût de tous ses projets.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!