30 °C Port-au-Prince, HT
24 juin 2021

Le miroir de l'info !

Quand la plume de Maître Franck Stevenson VANÉUS tente d’ unir les cœurs pour un passage au paradis

Né à Port-au-Prince dans les années 1970, maître Franck S. Vanéus est licencié en Droit de la promotion 1994-1998. Il a commencé entres autres
à exercer le Droit en 2002. Cela étant dit, depuis déjà 3 ans, son cabinet d’avocat «Équité et Droit» se situe à 46, rue Vilmenay, Bois-Verna, Port-au-Prince. Par ailleurs, ce grand monsieur est diplômé à l’école normale supérieure (ENS) et a un Master en philosophie à Paris 8 entre 2016 et 2017. Marié en 2004, il a 3 étoiles montantes comme enfants.

Quand la plume de Maître Franck Stevenson VANÉUS tente d' unir les cœurs pour un passage au paradis 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Me Franck S. Vanéus Habite à Carrefour bien avant 2010, où il est Co-propriétaire de la Shékinah hôtel. Mais, cerise sur le gâteau, il est également un grand écrivain. Il publia son tout premier article dans les années 2000. Cela étant, comme nouveau projet, il a une vente signature en cours, prévue pour le 12 juin 2021. « Boulevard des cœurs désunis» qui est un recueil de poèmes et «Passagers du paradis» une nouvelle, sont les deux magnifiques œuvres qui seront en signature dans ce grand jour. Pour ainsi dire, de manière exemplaire et romantique, sa femme est toujours la première personne prenant son temps à lire tous les textes de son mari.

Tout compte fait, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’avoir cette catégorie de personne à nos côtés. De la sorte, Peut-on dire que maître Franck S. Vanéus est celui qui encourage les jeunes de sa communauté sans rien attendre en retour. D’ailleurs, son aide n’a pas de prix, donc n’est pas quantifiable. Voilà pourquoi, on vous donne rendez-vous ce 12 juin 2021 à la Shekinah Hôtel, Tort 10, Carrefour, pour venir contempler l’éclat de la plume de ce grand monsieur que l’on pourrait qualifier d’éminence grise.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!