28 °C Port-au-Prince, HT
21 juin 2021

Le miroir de l'info !

Quand il faut mettre des mots sur le succès de Success Jr.

Cela fait déjà plusieurs mois depuis que les réseaux sociaux s’enflamment devant l’exceptionnel talent de ce prodige de valeur. De son vrai nom Success St Fleur Jr., né le 03 décembre 1987 à Miami, il est ce comédien qui a su mettre à jour sa brillance avec une telle originalité, plus principalement sur son compte Instagram.

Quand il faut mettre des mots sur le succès de Success Jr. 1

Par: Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Très tôt dans sa vie, soit à l’âge de 6 ans, la lumière qu’il porte en lui allait apparaître dans les yeux contemplatifs de ses proches. C’est ainsi que son étoile commença à briller dans son église, dans des cérémonies nuptiales et des spectacles scolaires.

Dans ses vidéos, il met en vedette sa mère (Manman Junior) pour décrire le quotidien et l’éducation à l’haïtienne de la jeune star. Avec une finesse d’esprit créateur, il a réussi à concilier l’ancienne génération et la nouvelle génération. Tout cela, dans la perspective de faire ressortir l’amour incommensurable des parents. Toutefois, il faut souligner que Success Jr. se sent toucher par la magie des comédiens tels que Georges Lopez et l’étoile de l’autre monde Bernie Mac, afin d’étancher la soif moderne du public.

En 2007, le marché américain allait lui permettre d’étendre son talent par des Stand-up (Sorte de comédie où la personne qui l’exécute est debout devant les spectateurs). Comme tout esprit intelligent, il a su saisir l’opportunité de travailler aux côtés de l’ancien président de la république d’Haïti Michel Joseph Martelly ainsi que la grande star Wyclef Jean. Toujours en 2007, il  a participé avec brio au festival gastronomique Haïtien «Griot Fest à Miami».

C’est en 2019 qu’il allait tourner, à la place de la terre, autour de son propre soleil. Une façon élégante pour montrer comment sa tournée «Coming Through América» fut couronnée de succès, en passant par les États-Unis, Canada, Haïti et Saint-Martin. Après cette tournée de 6 mois, 100 000 nouveaux fans allaient s’ajouter à ses comptes sur les réseaux sociaux dans plus de 12 villes. Par la suite, en décembre 2019, il s’est produit à Laugh Factory qui se situe à Los Angeles.

Cerise sur le gâteau, afin de préparer un Stand-up spécial, il n’y a pas longtemps qu’il a collaboré avec la célèbre plateforme de cinéma en ligne «Netflix». Alors, si ce n’était pas déjà fait, qu’attendez-vous pour aller le suivre sur son compte Instagram?

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!