28 °C Port-au-Prince, HT
8 décembre 2019

Protestation anti-Jovenel Moïse : 3 camions incendiés à Grand-Goâve

Au moins trois (3) camions ont été incendiés ce vendredi 29 novembre 2019 dans la commune de Grand- Goâve, plus précisément au niveau de la septième section, a appris l’agence KAPZY NEWS.

Protestation anti-Jovenel Moïse : 3 camions incendiés à Grand-Goâve 1

Par : Célou FLÉCHER

Ces camions ont été incendiés lors des mouvements de protestation qui visent à continuer d’exiger la démission du Président de la République, Jovenel Moïse.

Selon d’autres informations parvenues à notre rédaction, ce mouvement de protestation qui a conduit à l’incendie de ces trois (3) camions a été renforcé après l’annonce d’une tentative d’arrestation de l’ancien député Arnel Bélizaire par les autorités policières de la commune de Saint-Marc.

Il faut dire que l’ex député de Delmas/ Tabarre s’était rendu dans le département de l’artibonite dans le but d’entreprendre des pourparlers avec des habitants de certains quartiers pour renforcer la mobilisation anti-Jovenel Moïse.

L’ex parlementaire s’est échappé de justesse et se dit prêt à se rendre au parquet suite au mandat d’amener qui lui a été décerné par le commssaire du Gouvernement de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant pour complot contre la sureté de l’État.

error: Content is protected !!