30 °C Port-au-Prince, HT
21 avril 2023

Prestation de serment de cinq juges aux Gonaïves

Cinq (5) nouveaux juges ont prêté serment le vendredi 11 mai 2018 au tribunal de première instance des Gonaïves, a rapporté notre correspondant permanent.

Prestation de serment de cinq juges aux Gonaïves

Il s’agit de Me Sanon Fernand Sully, Me Lubedet Dorsainvil, Me Marc Arthur L. Bien-aimé, Me. Agony junior Charles et Me Edvard Jean Philippe Adam.

Prestation de serment de cinq juges aux Gonaïves

La cérémonie a été présidée par le juge Pierre Denis Michel en présence du conseil de discipline de l’ordre des Avocats des Gonaïves et du commissaire du Gouvernement près le TPI des Gonaïves, Me. Marie Paul C. Valentin.

Prestation de serment de cinq juges aux Gonaïves

Les nouveaux juges ont promis de respecter la loi et s’engagent à lutter entre autres, contre la corruption, la détention préventive prolongée, le conflit terrien et la délinquance juvénile.

Auteur : Faudny BELFORT