23 °C Port-au-Prince, HT
15 mai 2021

Le miroir de l'info !

Pour la première fois à Royal Haitian, tout deviendra possible avec le groupe «ENPOSIB»

L’étoile montante de l’industrie musicale haïtienne va réaliser son tout premier spectacle à Fontamara 43, prévu pour le 10 octobre, à compter de 8 heures du soir, du côté de Royal Haitian au bord de la piscine, pour seulement 1000 gourdes à l’avance.

Pour la première fois à Royal Haitian, tout deviendra possible avec le groupe «ENPOSIB» 1

Dans un élan d’allégresse, le groupe du moment va faire sa première apparition ayant à son compte l’album du moment, au niveau de Fontamara 43. Avec cet album qui marche, le groupe ENPOSIB est au summum de sa forme. Le public aura de quoi à savourer tout au long de cette grande activité.

Déjà, les membres organisateurs de ce programme ont tout préparé afin d’attendre la venue du groupe ENPOSIB, considéré par plus d’un comme le groupe préféré du public.

Par ailleurs, le groupe ENPOSIB ne sera pas seul à faire bouger les corps et les cœurs. “B Mixx”, “Dj Wayne” et “Afriken an” seront aussi là pour épicer l’ambiance. Avec des sponsors comme AMOUR EN FOLIE, CLUB 28, TEAM L’UNION et WEP PA, tout va se faire à merveille. Il n’est que d’attendre ce jour.

Pour la première fois à Royal Haitian, tout deviendra possible avec le groupe «ENPOSIB» 2
Line-up officiel

Pour de plus amples informations, contactez les membres organisateurs aux numéros : (509) 3733-7489 / 3233-2718.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!