22 °C Port-au-Prince, HT
28 novembre 2020

Port-Salut: MODAP demande à Jovenel de surseoir à l’arrêté reconduissant l’ancien Cartel et réclame Mme Nicaisse Jean

Dans une lettre ouverte datée 24 juillet 2020, les membres du mouvement des organisations pour le développement de l’Arrondissement de Port Salut (MODAP) demandent au président de la République Jovenel Moïse de bien vouloir retourner sur l’arrêté nommant l’ancien Maire Wilson Dena à la tête de la mairie de Port-Salut (Sud) afin de nommer un nouveau cartel par exemple Mme. Nicaisse Jean comme mairesse afin d’atténuer les frustrations des habitants de la commune et aussi de débloquer la situation précaire qu’a connu la commune depuis son histoire.

Port-Salut: MODAP demande à Jovenel de surseoir à l'arrêté reconduissant l'ancien Cartel et réclame Mme Nicaisse Jean 1

Lisez l’intégralité de la lettre

Du: MOUVEMENT DES ORGANISATIONS POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’ARRONDISSEMENT DE PORT SALUT

A: SON EXCELLENCE MONSIEUR JOVENEL MOÏSE Président de la république D’ Haïti

Vendredi 24 juillet ; lettre ouverte Son Excellence,

Nous, les membres du mouvement des organisations pour le développement de l’Arrondissement de Port Salut (MODAP) avons le plaisir de vous saluer et profitons aussi de cette correspondance pour vous expliquer ce qui suit.

Suite après l’arrêté présidentiel reconduisant l’ancien cartel dirigé par M. Wilson Dena comme agent intérimaire pour prendre la destinée de la commune de port Salut, toutes les activités sont paralysées et même les communes reliant la zone côtière à la ville des Cayes sont aussi figées.
Sur ce nous vous demandons SEM JOVENEL MOÏSE de bien vouloir retourner sur cet arrêté nommant l’ancien Maire Wilson Dena à la tête de la mairie afin de nommer un nouveau cartel par exemple Mme. Nicaisse Jean comme mairesse afin d’atténuer les frustrations des habitants de la commune et aussi de débloquer la situation précaire qu’a connu la commune depuis son histoire.
Agissant ainsi, se sera justice.

LIRE AUSSI:  Le secteur démocratique nie l'appel à la trêve lancée par les partis proches du pouvoir

Nous vous prions SEM JOVENEL MOÏSE de recevoir nos prestigieuse salutations les plus distinguées, tout en espérant une suite heureuse et utile à notre demande.

Pour authentification :

BONNE ANNÉE Jean Berette

PIERRE LOUIS JN Emmanuel

FRANÇOIS Rosebert

BONNE ANNÉE Jusleine

JOCELYN Jn Daniel

LETANG Milienne

Germanie pierre

error: Content is protected !!