25 °C Port-au-Prince, HT
26 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Port-au-Prince: La troisième circonscription veut protester contre l’insécurité et le kidnapping ce vendredi

À l’initiative de plusieurs organisations sociales œuvrant dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, dont NOVIC3, MO Arts Production
et AJCAP/M ainsi que des citoyens conscients de l’inquiétante flambée de l’insécurité en générale et du kidnapping en particulier dans la zone métropolitaine, une marche pacifique est prévue vers 9h A.M pour la journée du vendredi 22 janvier 2021 où la place de Fontamara sera l’un des points de rassemblement de ladite marche, avons-nous appris à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS.

Port-au-Prince: La troisième circonscription veut protester contre l'insécurité et le kidnapping ce vendredi 1

“Selon les organisateurs de la marche, l’insécurité et le kidnapping atteignent un niveau alarmant. “On a l’impréssion d’être laissés à l’abandon”, ont ils fait savoir.

Il faut dire que d’autres informations que détient le journal, plusieurs marches contre le kidnapping et l’insécurité sont attendues à La Saline, Bas Delmas, à Warlf Jérémie et à Cité-Soleil le vendredi 22 janvier 2021.

Les forces de l’ordre, la police nationale D’Haïti, sont déjà notifiées de l’organisation de ces marches pour dire NON au kidnapping et à l’insécurité généralisée.

error: Content is protected !!