31 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

Politique

Le porte-parole de Fanmi Lavalas tacle la gestion par Jovenel Moïse de la crise du COVID-19 2

Le porte-parole de Fanmi Lavalas tacle la gestion par Jovenel Moïse de la crise du COVID-19

La gestion de la pandémie du Covid-19 n’est pas du goût de Fanmi Lavalas. Dans une interview exclusive à l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS ce mercredi 15 avril 2020, le professeur Jodson Dirogène, porte-parole de l’organisation politique » Fanmi Lavalas » , a décrié la gestion de la crise sanitaire du Coronavirus par l’administration Moïse-Jouthe.

COPAH dénonce la passivité des autorités du pays face à la recrudescence de l’insécurité et s'en prend à Jovenel Moïse 6

COPAH dénonce la passivité des autorités du pays face à la recrudescence de l’insécurité et s’en prend à Jovenel Moïse

Dans une note signée par le Rév. Abraham Loreston et Normil Dorvila, respectivement coordonnateur national et secrétaire exécutif adjoint, la Conférence des Pasteurs Haïtiens, COPAH suit avec la plus profonde inquiétude les récents événements survenus dans le pays, une situation chaotique qui se détériore de jour en jour.

Haïti-Commission:Jovenel Moïse tend la main aux policiers protestataires 7

Haïti-Commission:Jovenel Moïse tend la main aux policiers protestataires

Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 20 février 2020, dans les jardins du Palais National, le président de la République, Jovenel Moïse, exprime ses vives préoccupations face aux revendications des rues des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: La PLANSPA installe sa Coordination départementale des Nippes 8

Haïti: La PLANSPA installe sa Coordination départementale des Nippes

Le président de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire (PLANSPA), M. Dieudonné Lhérison, a procédé dans la journée du samedi 15 février 2020, à Miragôane, à l’installation de la coordination départementale des Nippes de cette structure socio-politique, a assisté l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Wilot Joseph traite ses collègues sénateurs de  « avadra » 9

Haïti: Wilot Joseph traite ses collègues sénateurs de  « avadra »

Willot Joseph, sénateur du département du Centre de la 50ème législature, traite ses collègues de » avadra et de macaque » après la publication d’une note portant la signature du secrétaire général exigeant la restitution des biens et matériels de l’État qui ont été mis à leur disposition.

error: Content is protected !!