31 °C Port-au-Prince, HT
18 septembre 2019

Politique

Haïti: Fanmi Lavalas appelle à intensifier la mobilisation contre le pouvoir en place 1

Haïti: Fanmi Lavalas appelle à intensifier la mobilisation contre le pouvoir en place

Dans une interview exclusive accordée à l’agence en ligne KAPZY NEWS ce mercredi 18 septembre, l’un des portes-paroles de l’organisation politique Fanmi Lavalas, Dr. Gédéon Charles, condamne la répression policière et appelle à maintenir la mobilisation pour chasser Jovenel Moïse du pouvoir.

Haïti: « Démissionnez ou trouvez un accord avec les forces vives du pays », conseille Clarens Renois 2

Haïti: « Démissionnez ou trouvez un accord avec les forces vives du pays », conseille Clarens Renois

PORT-AU-PRINCE, Le 17 septembre 2019 Lettre ouverte au Président de la République Jovenel Moise Par Clarens Renois ( Leader/UNIR) « Démissionnez ou trouvez un accord avec les forces vives du pays » Monsieur le Président votre silence face à la souffrance et aux cris de désespoir du peuple haïtien s’apparente à de l’indifférence et au […]

Trop c'est Trop ; quelque chose doit changer dans notre pays dit la présidente du parti FUSION 3

Trop c’est Trop ; quelque chose doit changer dans notre pays dit la présidente du parti FUSION

Dans une note portant la signature du présidente du parti politique FUSION des sociaux-démocrates haïtiens en date du 13 septembre, Mme. Edmonde Supplice Beauzile demande au commissaire du gouvernement d’entendre la clameur publique, les dénonciations de corruption et les aveux publics d’un sénateur et de mettre sans délai l’action publique en mouvement contre les corrupteurs et les corrompus peut-on lire.

Le président du sénat affirme avoir imposé Anani Jean François comme ministre de la santé 4

Le président du sénat affirme avoir imposé Anani Jean François comme ministre de la santé

Le président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave, intervenant ce jeudi sur les ondes de Radio Caraïbes FM, a confirmé l’information selon laquelle il a imposé la citoyenne Anani Jean François comme ministre de la Santé et de la population, a observé l’agence en ligne KAPZY NEWS.

Soupçonné de complicité avec le bandit notoire Arnel Joseph: Garcia Delva demande justice et réparation 5

Soupçonné de complicité avec le bandit notoire Arnel Joseph: Garcia Delva demande justice et réparation

Le sénateur et allié du pouvoir en place Garcia Delva n’en finit pas de faire parler de lui. Après avoir rejeté les soupçons de complicité de kidnapping avec l’ancien chef de Gang Arnel Joseph, le Vice-Questeur au bureau du Sénat, Garcia Delva dit Aya, réclame justice et réparation, a appris l’agence d’information en ligne KAPZY NEWS.

Haïti: Garcia Delva veut reprendre son siège de Vice-Questeur au bureau du Sénat 7

Haïti: Garcia Delva veut reprendre son siège de Vice-Questeur au bureau du Sénat

Le sénateur de l’Artibonite Garcia Delva, soupçonné de complicité de kidnapping avec le Gangster Arnel Joseph, veut reprendre son siège de Vice-Questeur au bureau du Sénat pour son bon fonctionnement, peut-on lire dans une correspondance dont l’agence en ligne KAPZY NEWS a obtenu copie.

Haïti: Fanmi Lavalas tire à boulets rouges sur le pouvoir en place et exige son départ 10

Haïti: Fanmi Lavalas tire à boulets rouges sur le pouvoir en place et exige son départ

Connue pour ses positions radicales, l’organisation FANMI LAVALAS, lors d’une conférence de presse, ce jeudi 5 septembre 2019, à laquelle a assisté l’agence en ligne KAPZY NEWS, a réclamé le départ du président Jovenel Moïse et la tabula rasa pour résoudre la crise politique. L’organisation donne rendez-vous devant l’église Saint-Jean Bosco pour se solidariser avec les victimes du 11 septembre 1988.

error: Content is protected !!