25 °C Port-au-Prince, HT
23 novembre 2020

PNH: Un inspecteur divisionnaire de la DCPR honoré par Ministè Fanmi Colin

Antoine Joachim, inspecteur divisionnaire de la Direction centrale de la police routière (DCPR), a été honoré dans la journée du vendredi 12 juin 2020, à l’occasion du 25ème anniversaire de la Police Nationale d’Haïti (PNH), par Ministè Fanmi Colin, une cellule familiale qui entend non seulement réaliser, mais aussi encourager une série d’action ayant des impacts sociaux, économiques et spirituels au sein des communautés, a appris la rédaction de l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

PNH: Un inspecteur divisionnaire de la DCPR honoré par Ministè Fanmi Colin 1

Selon des informations parvenues à la rédaction de l’agence, une plaque d’Honneur et mérite a été decernée à l’inspecteur divisionnaire Antoine Joachim pour l’ensemble de son service accompli avec sacrifice auprès de la population depuis 25 ans.

La cérémomie de reconnaissance s’est déroulée en présence de Frantz Dimanche, Responsable a.i Direction de la Circulation et de la Police Routière – DCPR / PNH représenté par Pierre Jean Yves, Commissaire – DCPR / PNH, du représentant de l’A.P.C.H (Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti), M. Saint-Aimé Raynold, des agents de la DCPR et de la Presse.

PNH: Un inspecteur divisionnaire de la DCPR honoré par Ministè Fanmi Colin 2
Inspecteur Divisionnaire Antoine Joachin

A noter qu’a l’issue de cette cérémonie, Ministè Fanmi Colin en a profité pour remettre une insigne métallique à la Direction générale de la Police nationale d’Haïti, dans le cadre de la célébration de ses 25 ans.

error: Content is protected !!