27 °C Port-au-Prince, HT
29 novembre 2020

PLONHA voit d’un mauvais œil une éventuelle hausse du prix de l’essence

Dans une note acheminée à la rédaction de KAPZY NEWS le mardi 15 mai 2018, la plateforme PLONHA, dirigée par le Coordonnateur Général M. Allan Mckenley B, a fixé sa position sur une éventuelle augmentation du prix de l’essence à la pompe.

Cette plateforme regroupant plusieurs leaders d’organisations, voit l’augmentation des prix du carburant d’un mauvais œil et conseil au gouvernement MOÏSE/LAFONTANT de frayer d’autres voies comme APN, OAVCT , OFNAC, AAN qui, à la vérité serait presque égal au niveau du profit accumulé sur le pétrole, a soutenu la plateforme.

 » Si le gouvernement persiste sur cette lancée, il fera face à une escalade de protestation ce, dans toutes les régions et toutes les couches sociales du pays « , prévient le Coordonnateur Général M. Allan Mckenley B tout en ajoutant que cette situation pourrait provoquer une déchirure très grave du tissus social lamentable.

Dans cette note, la plateforme PLONHA a indiqué que les militants, les organisations sociales et politiques qui ont grandement contribué à l’ascension du pouvoir critiquent sévèrement le gouvernement vu de la précarité atroce qui sévit dans le pays.

error: Content is protected !!