24 °C Port-au-Prince, HT
27 mars 2024

Petit-Goâve:Une fillette de 15 ans a failli être victime devant son établissement scolaire

Un individu a offert à Cindia Jean 15 ans,une élève de 8ème AF au Collège Hugo Chavez, deux pains empoisonnés à l’intérieur desquels se trouvaient deux épingles placées de façon croisée, rapporte le journaliste Guyto Mathieu à l’agence en ligne KAPZY NEWS ce jeudi.

Petit-Goâve:Une fillette de 15 ans a failli être victime devant son établissement scolaire

Selon les informations fournies par le journaliste de Préférence FM à KAPZY NEWS, deux parents habitant à la Belle avenue de Petit-Goâve située à proximité de la route nationale #2 ont dénoncé, ce Jeudi 13 Décembre 2018, un acte criminel dont leur fille de 15 ans a failli être victime devant son établissement scolaire, en date du 12 décembre.

Petit-Goâve:Une fillette de 15 ans a failli être victime devant son établissement scolaire
Photo de Cindia Jean, l’élève qui a failli être victime devant son établissement scolaire à Petit-Goâve

Accompagnée de ses parents, Cindia Jean a déclaré au micro de la radio Préférence :  » après le renvoi des classes, un homme s’est présenté devant moi en pleine rue et m’a proposé deux pains. Malgré mon refus, il a beaucoup insisté et il m’a contrainte à les accepter. Ce que j’ai fait.. Lorsque j’ai ouvert les pains j’y ai vu deux épingles. Aussitôt, je me sentais dépouillée de ma connaissance, j’étais comme une personne évanouie ..J’ai dû reprendre mes sens après plusieurs minutes.

 » La fille a, en outre, avoué qu’elle ne pourrait pas identifier l’homme », a fait savoir le journaliste Guyto Mathieu, également PDG de la radio Préférence FM.

Par ailleurs, les parents ont adressé aux autres péres et mères de famille en général et aux écoliers en particulier un message de prudence et de vigilance .:  » Ne Recevez rien de quiconque que vous ne connaissez pas  » Car les jours sont mauvais d’autant plus que l’on s’approche de la fin de l’année, ont-ils conclu.

Avec Guyto Mathieu