29 °C Port-au-Prince, HT
26 septembre 2020

Petit-Goâve:2 soeurs et une cousine abusées sexuellement par un faux hougan

David Martin, un homme de 43 ans, qui se fait passer pour un hougan, a abusé sexuellement deux (2) sœurs et une cousine. Il a, de plus, arraché à cette même famille la somme de 100.000 gourdes pour pouvoir guérir la mère des deux filles, a dénoncé sur les ondes de la radio Préférence, Hilétait Jacques ,le père des victimes, avons-nous appris à la rédaction de KAPZY NEWS.

« J’avais peur de parler. Je me sens tellement reprochée par ma conscience que je vais avouer la vérité devant le juge d’instruction, Me Gédéon: David m’a forcée de coucher avec lui, » » a déclaré la fille de 15 ans au micro de Penpennen. Pourtant ce même David avait régulièrement des rapports sexuels avec la fille aînée de la famille, a révélé le père.

« Le jour de l’arrestation de David par la police de Petit-Goâve, il faisait l’amour avec moi et ma cousine dans une chambre. Mon pére nous a surpris, tous les trois. Il a alerté les forces de l’ordre », a expliqué la fille de 15 ans.

LIRE AUSSI:  Agronome Josener Desulmé fait de lui,le maître de son poste

Par ailleurs, Hilétait Jacques, le père des deux filles abusées sexuellement, a affirmé que David Martin avait soutiré à la famille la somme de 100.000 gourdes pour guérir sa femme qui était malade .Il a donc réclamé justice.

David Martin a menacé de me tuer après sa libération a laissé entendre M Jacques.

Par: Guyto Mathieu/Radio Préférence

error: Content is protected !!