25 °C Port-au-Prince, HT
21 août 2019

Passion Tours et Evénements met le cap sur la Russie

Après Cuba et Curaçao, c’est en Russie que l’équipe de Passion Tours et Evénements, reconnue par l’Etat sous le sigle PATOUREV, organisera des circuits touristiques pendant la période de la coupe du monde 2018 qui débutera le jeudi 14 juin prochain, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse KAPZY NEWS.

Promouvoir la culture haïtienne à l’aide du tourisme participera grandement à la dynamisation de son économie, a indiqué le responsable de communication de PATOUREV M. Biforge Forest lors d’un entretien avec KAPZY NEWS le mardi 8 mai 2018. C’est dans cette perspective dit-il, qu’a été créée depuis déjà deux ans l’entreprise Passion Tours et Evénements qui se donne pour mission de faire la promotion du tourisme local et international en organisant des circuits touristiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Composée d’experts en tourisme et patrimoine, l’équipe de PATOUREV souhaite faire de la qualité une exigence essentielle dans le souci de satisfaire sa clientèle. Pour cela, une partie de l’équipe se trouve actuellement en Russie travaillant de concert avec plusieurs russes sur les préparatifs de cette sortie touristique, nous a confié le responsable de communication.

Passion Tours et Evénements met le cap sur la Russie 1

À noter que ce sera un voyage d’une semaine incluant une nuit en République Dominicaine, le visa d’entrée sur le territoire Russe, Billet Aller-Retour, Hébergement, Visite guidée, Petit-déjeuner et Billets pour les matchs de la Coupe du monde 2018.

Les organisateurs se sont dit confiants dans la réussite de cette initiative et vous invitent déjà à venir vivre l’expérience d’être un passionné du tourisme.

NB: L’équipe de Passion Tours est joignable aux numéros suivants : (509)38580971 / 33103200 / 37527837

roodygermain@kapzynews.com

error: Content is protected !!