25 °C Port-au-Prince, HT
25 novembre 2020

OPC : Deuxième séance de formation réalisée au profit de OSEVI

En vue de promouvoir une culture des droits humains en Haïti, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a réalisé une deuxième séance de formation au profit des jeunes et membres de l’organisation pour le soutien de l’enfance et des vies (OSEVI) sous le thème :  » OPC, Droits de l’Enfant et citoyenneté engagée ».

OPC : Deuxième séance de formation réalisée au profit de OSEVI 1

Lors de la cérémonie de remise de certificats, le Protecteur du citoyen, Me. Renan Hédouville a réitéré son amour et ses promesses envers ladite organisation et donné aux participants son livre intitulé : « La place des droits humains dans la construction de la nouvelle Haïti », comme cadeau.

De son côté, le président OSEVI, Me. Berrick ESTIDORE a remercié le protecteur ainsi que son équipe pour cette grande opportunité et renouvelle l’engagement de l’organisation à continuer de servir la communauté haïtienne et défendre les droits de la personne humaine, notamment ceux des enfants et de la femme.

Le défenseur de droits humains, en l’occurrence, Me. Berrick ESTIDORE, encourage aux citoyens/citoyennes du pays de se procurer ce grand livre susmentionné écrit par le Protecteur du citoyen.

LIRE AUSSI:  L’eau potable à Fonds-Verrettes entre luxe et problème pour les habitants

Par ailleurs, ces deux séances de formation regroupent vingt-huit (28) bénéficiaires qui auront sans doute pour mission de défendre les droits humains.

error: Content is protected !!