32 °C Port-au-Prince, HT
3 décembre 2020

Nord’Ouest: Éric Junior Prévost effectue une visite d’inspection des travaux de réparation des phares

Le Directeur Général du Service Maritime et de Navigation d’Haïti (SEMANAH), M.Éric Prévost Junior a effectué du 23 au 25 juillet 2020, une visite dans le but d’inspecter et d’évaluer les travaux de réparation des phares qui se trouvent dans le département du Nord-Ouest, plus particulièrement à Port-de-Paix, a assisté la rédaction de KAPZY NEWS.

Nord'Ouest: Éric Junior Prévost effectue une visite d'inspection des travaux de réparation des phares 1

Par : Célou FLÉCHER

Le titulaire de cette institution a profité de son passage dans ledit département pour visiter d’autres villes côtières dont Môle Saint-Nicolas en vue d’apporter son soutien aux agents du secteur maritime, a t-il fait savoir.

Aussi, le Directeur général Éric Junior Prévost a entrepris des pourparlers avec des associations de pêcheurs, des marins, des capitaines ainsi que les notable dudit département dans le but de mieux préparer et aborder la saison cyclonique qui s’annonce.

Au terme de ses discussions fructieuses, des gilets de sauvetage ont été remis aux capitaines, marins et pêcheurs de la région pour se protéger dans leur travail.

LIRE AUSSI:  Haïti: Un vent de panique tension a soufflé au Champs de Mars

En effet, les notables du département du Nord’Est ainsi que le Directeur général du SEMANAH, s’entendre pour le respect des principes liés au transport maritime, ce, disent-ils, en parfaite collaboration avec des agents de la police nationale d’Haïti affectés au commissariat des villes de Port-de-Paix et Môle Saint-Nicolas.

error: Content is protected !!