30 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2021

Natcom réagit suite à des allégations mensongères visant à salir l’image de la compagnie

Dans une note de presse datée 28 mai 2020 et acheminée ce vendredi 29 mai 2020 à l’agence en ligne KAPZY NEWS, la National Télécom (NATCOM) a dénoncé la circulation d’allégations mensongères faisant croire que les employés de la compagnie seraient en grève, qu’il existerait un rapport maitre-esclave entre les différentes nationalités composant son personel, et que la compagnie ne respectait pas ses engagements.

La Natcom, à travers une note de presse, apporte un démenti formel à ces fausses informations, lesquelles visent à ternir l’image de la compagnie, le discrédit sur l’entreprise et sur l’ensemble du personel, peut-on lire dans cette note.

Par ailleurs, la compagnie informe le public en général, la clientèle en particulier que, des individus véhiculant de telles informations, ne sont pas des employés de la Natcom. Ses employés, soutient la Natcom, travaillent régulièrement selon le plan de rotation du gouvernement, 50% travaille à la maison, 50% au bureau, dans des conditions garantissant les dispositions du code du travail et les règlements intérieurs de la compagnie.

Pour conclure, la Natcom renouvelle, une fois de plus, à son aimable clientèle, l’engagement de lui fournir des services de qualité et convie la population à se fier uniquement aux canaux de communication officiels de la compagnie pour tout ce concerne le fonctionnement de l’institution.

error: Content is protected !!