31 °C Port-au-Prince, HT
3 décembre 2020

Montréal: Déjà 2 ans d’existence pour la Liaison Internationale des Haïtiens (LIH)

16 septembre 2018-16 septembre 2020, 2 ans d’existence, 2 ans de service assidu. Logé au 5403, Rue de Charleroi, Montréal QC, bureau central de la Liaison Internationale des Haïtiens (LIH)offre des services de qualité à des immigrants à travers le monde, notamment ceux de Montréal tels: l’accompagnement; l’orientation; la recherche d’emploi; des bourses d’études; des cours d’anglais; de français et de danses latines.

Montréal: Déjà 2 ans d'existence pour la Liaison Internationale des Haïtiens (LIH) 1

Des gens dévoués à la tête de ce bureau, depuis son existence, se sont sacrifiés, même dans les pires occasions, de doter  à ce bureau des matériels nécessaires pour le maintien de la qualité du service. À ce niveau, citons Max-Wildy Marcelin; Marie Géralde Dutreuil , René Bellevue ; Guy Robert Lestin; Jacques Anilus, John Wesley Delva et tous les autres membres, particulièrement Ernso Olivier, le PDG de LIH. Ils sont des travailleurs infatigables qui mettent tout en pratique pour la diffusion d’une vision aussi grande que celui de Simon Bolivar et d’un objectif bien défini pour atteindre des résultats escomptés.

Pour marquer ce jour, le comité de l’administration de la LIH invite toutes et tous à venir commémorer ce grand jour le samedi 19 septembre à 18h00 dans les jardins du local et dans un esprit de fraternité et de convivialité au nom du slogan: un pour tous, tous pour un. www.lihinternational.org

LIRE AUSSI:  Pour Trump, Bolton veut l’«entraîner dans une guerre» au Venezuela, selon The Washington Post

PDG, Ernso Olivier.

error: Content is protected !!