30 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Miss indépendante et Mister indépendant, pour l’éclat de l’esthétique aux Gonaïves

L’exaltation de la beauté ne date pas d’ hier. Le goût du beau occupait déjà une importante place dans l’organisation de chaque société, mais surtout pour les plus grandes civilisations. Ainsi, au-delà de son sens relatif, nombreux sont les gens qui pensent que la beauté ne se définit pas. Par ailleurs, on ne doit pas écarter le côté magnétique qui nous émerveille devant une œuvre d’ art, devant la constellation, mais aussi devant une jolie créature. C’est principalement pour cette raison qu’un concours de beauté se révèle important.

Miss indépendante et Mister indépendant, pour l'éclat de l'esthétique aux Gonaïves

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

Cela étant dit, cette année, la ville des Gonaïves se fera ciel dans le but de donner place à une toute nouvelle constellation de Miss et de Mister. Les objectifs de ce concours se résument à l’idée de renforcer le secteur du mannequinat au niveau du département de l’Artibonite ; apporter du nouveau pour le bien des habitants des Gonaïves; offrir un espace pouvant contribuer à aider les jeunes à développer leur capacité dans ce domaine qu’est le mannequinat.

Toutefois, il faut souligner que l’ initiateur de cette noble activité, en l’occurrence Mr Gregory Longchamps, a déjà entamé une fructueuse carrière dans le domaine, notamment après avoir remporté le prix du concours «Égérie Rosace» en 2021.

En outre, plusieurs primes seront disponibles pour les participants : 50 000 gourdes (Miss/Mister indépendant); 25 000 gourdes (1ère dauphine/1er dauphin).
Pour de plus amples informations, contactez les numéros suivants : (+509) 4168-0454 / 4800-9131.

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!