32 °C Port-au-Prince, HT
2 novembre 2022

Miragoâne: Le commissaire Muscadin bénéficie du ferme soutien de la population

Plusieurs manifestants en soutien inconditionnel au commissaire du gouvernement de Miragoâne, Jean Ersnt Muscadin, ont investi les rues ce lundi 6 juin 2022, pour mettre en garde aux autorités du pays contre toutes tentatives de révoquer le commissaire.

Miragoâne: Le commissaire Muscadin bénéficie du ferme soutien de la population

Une foule de manifestants s’était massée devant les locaux du commissariat de Miragoâne en signe de solidarité aux policiers santionnés pour avoir accompagné le commissaire Muscadin dans la lutte contre le banditisme.

Pour Me. Muscadin, le département des Nippes reste un cimetière pour les bandits. Des organisations de défense des droits humains dont RJKL ont dénoncé le comportement du commissaire. Selon cette organisation dirigée par Samuel Madistin et Marie Yolène Gilles, le chef du Parquet de Miragaône agit en déhors de la loi.

Il faut noter que des membres de la population ont nié la position du RJKL et se demandent où était cette organisation de droits humains lorsque des gens meurent tous les jours à Martissant et Croix-des-Bouquets.

error: Content is protected !!