32 °C Port-au-Prince, HT
9 mai 2021

Le miroir de l'info !

Meurtre « horrible » d’Evelyne Sincère: une marche en préparation pour dire “Non” au kidnapping

Selon des informations parvenues à la rédaction du journal en ligne KAPZY NEWS, la marche pacifique prévue pour ce jeudi 5 novembre 2020 démarrera à 8 heures du matin. Les participants se réuniront vers 6 heures sur la place publique de Fontamara 43 pour se rendre devant les locaux du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP) à l’Avenue Charles Summer, au Centre-ville de Port-au-Prince.

Meurtre « horrible » d'Evelyne Sincère: une marche en préparation pour dire "Non" au kidnapping 1

Par : Roody Germain

Professeurs, lycéens et responsables du Lycée Jacques Roumain de Martissant y prendront part pour réclamer justice en faveur d’Evelyne Sincère, lâchement battue, violée et exécutée par ses ravisseurs à cause du manque de moyens financiers de ses parents.

Les malfrats avaient exigé la coquette somme de 100 mille dollars américains pour la libération de la jeune lycéene. Trois jours après sa séquestration, son cadavre a été découvert sur un tas d’ordures à Delmas 24.

Depuis dimanche, les déclarations d’indignation et les messages de solidarité avec la famille d’Evelyne Sincère se sont multipliés. Lundi, l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS avait annoncé qu’elle sursoit sur ses bulletins d’information pendant 24 heures en signe de protestation à l’assassinat crapuleux de la jeune Evelyne Sincère.

De son côté, la Police nationale a émis un avis de recherche contre le nommé Joseph Obed alias ” kiki “, suspecté d’être impliqué dans l’assassinat odieux d’Evelyne Sincère.

Le nommé Joseph Obed, intervenant sur les ondes de radio Mega, une station de radio de la capitale, a clamé son innocence et soutenu n’avoir rien à voir avec ce crime.

Un dossier à suivre !

error: Content is protected !!