33 °C Port-au-Prince, HT
30 juillet 2021

Le miroir de l'info !

Mesye Ann Fon Poze : nouveau morceau musical de l’artiste Melly G déplorant la situation à Martissant

Depuis quelques temps, la situation va de mal en pis dans les parages de Martissant et de ses zones avoisinantes. La population se livre à elle-même. Des corps sans vie dans les rues. Des maisons abandonnées. Pour ainsi dire, c’est dans cette perspective que l’artiste Melly G utilise sa voix pour lancer un appel au calme aux protagonistes de ce conflit.

Mesye Ann Fon Poze : nouveau morceau musical de l'artiste Melly G déplorant la situation à Martissant 1

Par : Jean Michelot Polynice
Le Cupidon

De son vrai nom Jean Mely Didus, Melly G est un musicien de talent jouant plusieurs instruments de musique. C’ est à l’ âge de 11 ans qu’ il a fait ses premiers pas dans la musique, à l’église de son père qui est lui-même Pasteur.

«MESYE AN N F ON POZE» traduit le cri de détresse d’ un artiste optant pour la paix dans sa communauté:
« Si nou te konnen sa nou ye
Nou t ap sispann kraze brize
Malere t ap sispann kriye
Lapè se sa nou tout t ap vle »

On peut dire que l’artiste, étant avant tout un citoyen, n’est pas exempt du problème touchant les droits inaliénables des autres citoyens. Cela étant, c’est un morceau qu’ il faut absolument écouter dans toute l’émotion qu’il procure. Aussi, il est important de souligner que l’artiste Melly G compte produire un album contenant des musiques engagées et sentimentales à son actif.

Pour de plus amples informations, il convient d’aller suivre Melly G sur les réseaux sociaux. On peut également le contacter directement sur [email protected] ou sur +509 3840-6435. Ainsi, en cliquant sur ce lien, vous aurez l’ opportunité de savourer ce joli morceau : https://youtu.be/4fvmtwLvSic

©Tous droits réservés©

error: Content is protected !!