26 °C Port-au-Prince, HT
21 novembre 2019

Mélanie : Une série bientôt sur vos écrans avec la collaboration de Juno 7 et de Kharméliaud

Actuellement en tournage, cette nouvelle série » Mélanie « , 100% Haïtienne, composée de 4 saisons et de 40 épisodes, sera bientôt diffusée sur vos écrans grâce au support de John Fritz Moreau, PDG de l’agence en ligne Juno7, en collaboration avec le fameux cinéaste Camille Moïse, dit Kharméliaud.

Mélanie : Une série bientôt sur vos écrans avec la collaboration de Juno 7 et de Kharméliaud 1

Par : Michelot Le Cupidon

Vous allez sûrement ignorer de qui on parle si on vous cite John Fritz Moreau, parce que cette personnalité est plus connue de par l’agence en ligne Juno 7, dont il est le PDG, agence qui fêtera bientôt ses dix (10) ans. Aussi bien, si on vous parle du fameux cinéaste Camille Moïse, vous allez peut-être ignorer qu’il s’agit de Kharméliaud. Ces deux-là se sont mis d’accord pour proposer au grand public une nouvelle série : « Mélanie ». Cette dernière sera composée de quatre (4) saisons avec dix (10) épisodes chacune.

L’histoire se déroulera autour de la vie d’une servante victime d’agressions sexuelles en raison de son charme incomparable. C’est une série qui sera à la hauteur de tout l’univers de la créativité. Le réalisateur de cette série, en l’occurrence Kharméliaud, est aussi celui qui a écrit le scénario et les dialogues. On le connaît bien pour ses réalisations comme « le onzième commandement », « chimen pasyon », « La prière d’Isha », « les aventures de Bòs Djo », et plus récemment « Roland » que l’on peut maintenant visionner sur YouTube.

Mélanie : Une série bientôt sur vos écrans avec la collaboration de Juno 7 et de Kharméliaud 2
Crédit photo : Juno 7

Cependant, on a pas encore fixé une date précise pour la grande première de Mélanie, qui probablement, sera suivie d’une soirée de levée de fonds dans un hôtel de la capital afin de soutenir cette noble initiative.

Parallèlement, il faut souligner que les gens qui auront à regarder cette série, découvriront des personnages féminins interprétés par des actrices dignes d’admiration.

Mélanie : Une série bientôt sur vos écrans avec la collaboration de Juno 7 et de Kharméliaud 3
Crédit photo : Juno 7

On sait combien il est difficile d’ embrasser de si bonnes causes dans un pays qui prône avant tout, une sorte d’individualisme exacerbé. On ne peut que féliciter les deux collaborateurs de cette grande initiative. On les souhaite du succès dans le tournage du pilote de Mélanie qui se tiendra ce mois-ci. Déjà, on attend cette nouvelle série sur nos écrans.

HCI