29 °C Port-au-Prince, HT
2 juin 2020

Maguy Durcé dénonce le comportement de délinquants de 2 prétendus syndicalistes !

Dans un entretien avec l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS, la directrice de l’Institut National de Formation Professionnelle (INFP) Mme. Maguy Durcé, a condamné avec la dernière rigueur le comportement de délinquants de Jean Marie Paul Leveillé et Morose ainsi connu, deux individus qui font l’objet de mandats d’amener, se faisant passer pour des syndicalistes, lors d’un sit-in le mardi 9 décembre 2019 devant les locaux de l’INFP à Pétion-ville.

Maguy Durcé dénonce le comportement de délinquants de 2 prétendus syndicalistes ! 1

Pour la énième fois, la directrice de l’INFP Maguy Durcé s’inscrit en faux contre les accussations fallacieuses de ces deux (2) prétendus syndicalistes qui selon elle, auraient dû être derrière les barreaux.

A l’issue de son entretien avec KAPZY NEWS, l’ancienne ministre a en outre dénoncé une situation de panique lors du sit-in organisé mardi au cours duquel plusieurs véhicules garés ont eu leurs vitres brisés à la suite d’une altercation provoquée par Jean Marie Paul Leveillé et Morose.

» Ces derniers ne travaillent plus à l’INFP depuis trois ans. Cependant ils utilisent le mensonge comme outil de persuasion en faisant usage de faux pour commettre des arnaques ainsi ques des actes de corruption « , a expliqué la directrice.

LIRE AUSSI:  Jovenel Moïse salue le travail de la PNH après l’arrestation d'Arnel Joseph

Pour finir, Madame Maguy Durcé a renouvellé son engagement à la tête de l’INFP pour renforcer et favoriser l’accès à la formation des jeunes ainsi qu’à leur insertion sur le marché du travail pour aboutir au développement économique durable du pays.

error: Content is protected !!