30 °C Port-au-Prince, HT
24 octobre 2020

L’organisation « Nap sove Ayiti » fête ses neuf ans d’existence

26 février 2011-26 février 2020, cela fait déjà 9 ans depuis que l’organisation « Nap sove Ayiti » travaille sans relâche au sein de la communauté Haïtienne.

L’organisation « Nap sove Ayiti » fête ses neuf ans d'existence 1

Par : Jean wilbert De Lesperance

Cette structure est représentée dans plusieurs communes du pays. Mardochée Sheldens Nicolas, coordonnateur de l’organisation à Port-au-Prince joint par notre rédaction en cette occasion, livre les nouvelles perspectives de l’organisation qui fête ses 9 ans.

Selon le premier représentant de « NAPSA » à Port-au-Prince, l’organisation va sensibiliser beaucoup plus les jeunes à s’éduquer, se former dans le but de sauver Haïti de l’abîme. Par ailleurs, Il tient à informer au grand public que « Nap sove Ayiti » compte organiser des formations spécialisées dans des divers domaines en vue d’aider les jeunes à travers différentes communes du pays.

LIRE AUSSI:  Covid-19: La Fondation La Providence s'engage dans la sensibilisation communautaire

Dans la foulée, ce dernier en a profiter pour annoncer que l’assemblée générale de « NAPSA : Nap sove Ayiti se déroulera à Jacmel cette année et sera présidée par le coordonateur générale de l’organisation, Harold Pierre.

error: Content is protected !!